Accueil

DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Toile cirée de coton en ventes
De bonne qualité Toile cirée de coton en ventes
Examens de client
Le service très professionnel et rapide, la qualité est très bon. Bien mieux que nous avons passé commande de l'autre société !

—— Giovanni Maffia

Je coopère avec eux plus de 3 ans et moi suis satisfaits de leur qualité et entretiens. La qualité du tissu de YiJu mérite chaque cent que je dépense.

—— Andrea Degano

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    YiJu est un bons producteur et fournisseur des textiles tissés de haute qualité. Nos produits se sont principalement appliqués en sacs, chaussures et textile à la maison. Notre propre produit d'usine le tissu, ainsi nous peut offrir le prix concurrentiel, les produits de haute qualité et le service après-vente complet.

     

    Nous avons plus de 100 ensembles de grands métiers à tisser de rapière et 200 ensembles de petits métiers à tisser de rapière, 10 ensembles de machines à filer, 10 ensembles de tordre des machines, 10 ensembles de machines de déformation, 6 ensembles de machines de classement par taille et 5 ensembles d'inspecter des machines.

     

    Nous avons une capacité de production élevée depuis 2010, nous gardons la production autour de 6 000 000 mètres par an. Parmi cette capacité, environ 70% sont exportés vers à l'étranger.

     

    Basé sur l'expérience riche de l'industrie tissée de technologie, notre société a augmenté pour posséder le produit d'impression d'écran pour s'assurer qu'il est bonne et facile commander notre qualité du produit d'impression. Et à l'avenir nous décidons d'augmenter 2 lignes d'impression numériques de jet d'encre à la maîtrise des puits notre qualité de tissu d'impression de jet d'encre de société. Si vous êtes intéressé par notre produit ou société, les pls n'hésitent pas à me contacter. Vos conceptions et enquêtes sont les plus bien accueillies.

     

    DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

    DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

    DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

  • OEM / ODM

     

    Nous avons nos propres lignes de production de rotation, lignes de tissage et lignes de tissu-finissage, nous avons également l'expérience de beaucoup d'années dans ce secteur et nous avons beaucoup de fournisseurs de post-traitement qualifiés. Nous avons quelques styles en stock et

    Je t'enverrai quelques images de nos articles existés, naturellement, nous acceptons également l'OEM et l'ODM. La production d'échantillons est bien accueillie, bas MOQ et la période courte de production sont nos avantages compétitifs.

  • R & D

     

    Notre société comme entreprise de type fabrication, nous avons nos propres départements de R&D pour fournir le nouveau et innovateur produit pour nos clients. En tant que société qualifiée d'OIN 9001, notre deparment de QC assure cela

    chaque série du produit doit passer l'essai d'inspection de demande de client.

Coordonnées
DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Audrey Sun

Téléphone: 86--15099778619

Télécopieur: 86-769-85597570

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Waxed Cotton Canvas for sales
Good quality Waxed Cotton Canvas for sales
Customer Reviews
Very professional and fast service, the quality is very good. Much better than we ordered from other company!

—— Giovanni Maffia

I cooperate with them more than 3 years and I am satisfied with their quality and service. YiJu's fabric quality deserves every cent I spend.

—— Andrea Degano

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    YiJu is a good producer and supplier of high quality woven fabrics. Our products have mainly applied in bags, shoes and home textile. Our own factory produce the fabric, so we can offer competitive price, high quality products and comprehensive after-sales service.

     

    We have more than 100 sets of big rapier looms and 200 sets of small rapier looms, 10 sets of spinning machines, 10 sets of twisting machines, 10 sets of warping machines, 6 sets of sizing machines and 5 sets of inspecting machines.

     

    We have a high capacity of production since 2010, we keep the production around 6,000,000 meters per year. Among this capacity, about 70% are exported to abroad.

     

    Based on the rich experience in woven technology industry, Our company has increased own screen printing product line to ensure our printing product quality is good and easy to control. And in the future we decide to increase 2 digital inkjet printing lines to well control our company inkjet printing fabric quality. If you are interested in our product or company, pls do not hesitate to contact me. Your designs and enquiries are most welcomed.

     

    DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

    DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

    DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

  • OEM/ODM

     

    We have our own spinning production lines, weaving lines and fabric-finishing lines, we also have many years experience in this area and we have many qualified postprocessing suppliers. We have some styles in stock and

    I will send you some images of our existed items, of course, we also accept OEM and ODM. Samples production is welcomed, low MOQ and short production period are our competitive advantages.

  • R&D

     

    Our company as a manufacturing-type enterprise, we have our own R&D departments to provide new and innovative product for our customers. As an ISO 9001 qualified company, our QC deparment ensures that

    each batch of the product must pass the customer request inspection test.

Contact Details
DongGuan YiJu Textile Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Audrey Sun

Tel: 86--15099778619

Fax: 86-769-85597570

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)